Offres d'emploi et stages - Cerise Techniques

Recrutement et candidature

Si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, envoyez votre candidature à rh@cerise-techniques.com.

OFFRES D’EMPLOI ET STAGES CERISE TECHNIQUES

Technicien/monteur Chauffagiste – frigoriste (H/F)

Le poste : rattaché au coordinateur de chantiers, vous assurez la pose de pompes à chaleur, réaliser des installations d’eau chaude sanitaire (ballon thermodynamique entre autres), de climatisation, des installations solaires, des poêles, du plancher-chauffant… avec des matériels de différentes marques.
Vous réaliserez des chantiers à la fois dans le domaine du neuf et de la rénovation chez une clientèle de particuliers principalement.
Secteur d’intervention : le grand Sud-Ouest.
Profil recherché : de formation technique (CAP/BEP minimum), spécialisé en génie électrique et/ou thermique et/ou froid, vous justifiez au minimum de 3 années d’expérience réussie dans un poste similaire. La détention de l’attestation d’aptitude pour la manipulation des fluides frigorigènes et l’habilitation électrique BR sont un plus.
Sérieux, autonomie, rigueur, capacité d’analyse, dynamisme et respect des règles de sécurité sont des qualités essentielles pour cette fonction.
Type de contrat : CDI
Salaire : la rémunération est constituée d’un salaire fixe et de primes.
Particularité : lieu de résidence souhaité proche du Siège de la société (maxi 15-20 km).

Si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, envoyez votre candidature à rh@cerise-techniques.com

Plombier sanitaire expérimenté (H/F)

Le poste : Rattaché au coordinateur de chantiers, vous réaliserez des chantiers à la fois dans le domaine du neuf et de la rénovation chez une clientèle de particuliers principalement.
Vous intervenez dans le cadre de création ou de rénovation de salles de bains. Vos missions consisteront alors à :

  • poser des équipements sanitaires (lavabo, WC, évier, baignoire, douche, lave-main,barre de douche)
  • poser des robinetteries
  • raccorder des appareils sanitaires
  • poser de meubles de salle de bains

Vous serez également amené à réaliser des tuyauteries encastrées ou apparentes, poser des radiateurs de salle de bains,réaliser des réseaux de distribution de l’eau(eau froide et eau chaude sanitaire),d’air et de gaz.
Vous saurez vérifier le bon fonctionnement et la parfaite étanchéité des éléments installés ou réalisés.
Vous savez réaliser les découpes, le cintrage, le brasage, le soudage et l’assemblage des tuyauteries dans les règles de l’art et de sécurité.
Vous savez lire des plans, schémas, notices techniques et donner les explications aux clients.
Profil recherché : Idéalement issu(e) d’une formation Installateur thermique et sanitaire (CAP / Titre professionnel / BP / Bac Pro), vous justifiez de plusieurs expériences réussies dans un poste similaireet vous savez travailler seul.
Nous recherchons une personne organisée, soignée,qui fait preuve d’habileté manuelle et sait fournir un travail méticuleux.
Type de contrat : CDI
Particularité : permis de conduire obligatoire

Si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, envoyez votre candidature à rh@cerise-techniques.com

Technicien SAV Chauffage (H/F)

Le poste : Vous assurez chez les particuliers l’entretien, la maintenance et le dépannage d’installations de chauffage toutes marques (principalement chaudières fioul et gaz).Vous aurez également à effectuer des ramonages et à réaliser quelques dépannages en plomberie.
Outre les travaux de suivi et d’entretien du parc sous contrat, votre mission consisteraà établir des diagnostics en localisant la panne, à résoudre les problèmes liés aux brûleurs fioul ou gaz et à l’électrique, à réparer ou remplacer les pièces défectueuses et à remettre en service.
Il est impératif de savoir utiliser un analyseur de combustion. Vous aurez à faire des préconisations et proposer des améliorations techniques aux clients.
Vous devrez rendre compte des éventuels problèmes techniques rencontrés chez les clients et des solutions apportées ou envisagées dans des rapports d’intervention.
Profil recherché : De formation technique (CAP/BEP minimum) spécialisée en génie électrique et/ou thermique ou équivalent, vous justifiez au minimum de 3 années d’expérience réussie dans un poste similaire. Sérieux, autonomie, rigueur, capacité d’analyse, dynamisme et respect des règles de sécurité sont des qualités essentielles pour cette fonction.
Type de contrat : CDI
Particularité : permis de conduire obligatoire

Si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, envoyez votre candidature à rh@cerise-techniques.com