Parrainage Archives - Cerise techniques

Règlement du parrainage

Comment devenir parrain ?

1- Cerise Techniques organise une opération de parrainage. Cette opération permet à Cerise Techniques d’offrir, sous le respect des seules conditions définies au présent règlement, à toutes personnes, dites les parrains, un chèque cadeau, dès lors qu’elles auront indiqué à Cerise Techniques les coordonnées d’autre(s) personnes, dites le(s) filleul(s), qui auront contracté, aux conditions prévues à l’article 6, toute(s) installation(s) d’un montant supérieur ou égal à 5000€ TTC.

2- L’opération de parrainage est réservée aux clients de Cerise Techniques.

3- Pour devenir parrain, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne en indiquant le nom des filleuls et l’adresse des filleuls.

4- A réception du formulaire complété par les parrains, Cerise Techniques contacte les filleuls dont les coordonnées lui ont été transmises, afin de leur proposer un rendez-vous. Les filleuls donnent la suite qu’ils désirent à cette demande de rendez-vous et Cerise Techniques ne peut être tenu pour responsable du refus du filleul de le recevoir.

Quel cadeau ? Comment le gagner et le recevoir ?

5- Cerise Techniques offre aux seuls parrains la possibilité de gagner un ou plusieurs chèque(s) cadeau(x) dit(s) “Chèques Cadeaux Cerise Techniques”.
Le Chèque Cadeau est utilisable dans les enseignes dont la liste pourra être communiquée par Cerise Techniques ou par son presta- taire désigné.

6- Cerise Techniques offrira un chèque cadeau Cerise Techniques au parrain dès la validation de la commande.

7- Le nombre de “Chèques Cadeaux Cerise Techniques ” reçu par un parrain sera égal au nombre de filleuls ayant acquis des services Cerise techniques dans les conditions de l’article 6.

8- A réception des “Chèques Cadeaux Cerise Techniques ”, le parrain disposera de toute la durée de validité inscrite sur les chèques pour les utiliser dans les enseignes de son choix.

9- Les “Chèques Cadeaux Cerise Techniques” seront remis au parrain par le commercial partenaire du filleul. Le parrain signera un document confirmant la réception des chèques cadeaux.

10- La responsabilité du Groupe Cerise ne pourra être engagée en cas de défaillance d’une enseigne sélectionnée. De même elle se réserve le droit de modifier la liste des fournisseurs sélectionnés.

Généralités

11- Aucune compensation en espèces ne pourra être versée au gagnant qui n’aura pas utilisé son chèque cadeau ou en aura dépassé la date de validité.

12- Cerise Techniques se réserve le droit de modifier le présent règlement ou d’annuler l’opération susvisée en cas de force majeure ou d’un cas fortuit.

13- La participation à cette opération entraîne l’adhésion au présent règlement.