OFFRES D'EMPLOI ET STAGES CERISE TECHNIQUES

Technicien/monteur Chauffagiste - frigoriste (H/F)

Dans le cadre du développement de nos marchés, nous souhaitons renforcer nos équipes chantiers.

Le poste : rattaché au coordinateur de chantiers, vous assurez la pose de pompes à chaleur, réaliser des installations d’eau chaude sanitaire (ballon thermodynamique entre autres), de climatisation, des installations solaires, des poêles, du plancher-chauffant... avec des matériels de différentes marques.

Vous réaliserez des chantiers à la fois dans le domaine du neuf et de la rénovation chez une clientèle de particuliers principalement.

Secteur d’intervention : le grand Sud-Ouest.

Profil recherché : de formation technique (CAP/BEP minimum), spécialisé en génie électrique et/ou thermique et/ou froid, vous justifiez au minimum de 3 années d'expérience réussie dans un poste similaire. La détention de l’attestation d’aptitude pour la manipulation des fluides frigorigènes et l’habilitation électrique BR sont un plus.

Sérieux, autonomie, rigueur, capacité d’analyse, dynamisme et respect des règles de sécurité sont des qualités essentielles pour cette fonction.

Type de contrat : CDI

Salaire : la rémunération est constituée d’un salaire fixe et de primes.

Particularité : lieu de résidence souhaité proche du Siège de la société (maxi 15-20 km).

Si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, envoyez votre candidature à rh@cerise-techniques.com


Dans le cadre du développement de nos marchés, nous souhaitons renforcer notre équipe SAV.

Technicien SAV (H/F)

Le poste : rattaché au Directeur SAV, vous assurez chez les particuliers principalement, l’entretien, la maintenance et le dépannage d’installations de chauffage ou de climatisation de toutes marques (principalement pompes à chaleur aérothermiques et géothermiques).

Outre les travaux de suivi et d’entretien du parc sous contrat, votre mission consistera à localiser la panne, à établir un diagnostic, à résoudre les problèmes liés aux dysfonctionnements des composants frigorifiques ou électriques, à réparer ou remplacer les pièces défectueuses et à remettre en service. Il est impératif de savoir utiliser parfaitement les outillages et appareils de mesures spécifiques au froid. Vous aurez à faire des préconisations et proposer des améliorations techniques aux clients.

Vous devrez rendre compte des éventuels problèmes techniques rencontrés chez les clients et des solutions apportées ou envisagées dans vos rapports d’intervention.

Secteur d’intervention : le grand Sud-Ouest.

Profil recherché : de formation technique (CAP/BEP minimum), spécialisé en électricité ou surtout thermodynamique (dépannages frigorifiques), vous justifiez au minimum de 3 années d'expérience réussies dans un poste similaire. La détention de l’attestation d’aptitude pour la manipulation des fluides frigorigènes et l’habilitation électrique BR sont un plus.

Sérieux, autonomie, rigueur, capacité d’analyse, dynamisme et respect des règles de sécurité sont des qualités essentielles pour cette fonction.

Type de contrat : CDI

Salaire : la rémunération est constituée d’un salaire fixe et d’une partie variable.
Vous travaillez 4 jours par semaine la grande majorité du temps.
Vous aurez à votre disposition un véhicule d’entreprise qui vous sera attribué.

Particularité : lieu de résidence souhaité proche du Siège de la société (maxi 20-30 km).

Si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, envoyez votre candidature à rh@cerise-techniques.com.